Patrick l’étoile de mer aura droit à son propre spinoff sur Nickelodeon

Préparez-vous à encore plus d’absurdités nautiques chez Nickelodeon. La chaîne pour enfants a commandé The Patrick Star Show, un spinoff de SpongeBob SquarePants mettant en vedette le meilleur ami de l’éponge de mer.

La nouvelle survient quelques heures à peine après le lancement du service de streaming Paramount +, qui abrite le nouveau film SpongeBob, Sponge on the Run, ainsi que le premier spinoff de la franchise, Kamp Koral: SpongeBob’s Under Years.

Prévu pour être diffusé cet été, The Patrick Star Show est une autre préquelle qui suit un jeune Patrick Star, qui vit toujours à la maison avec sa famille, « où il anime sa propre émission pour le quartier depuis sa chambre transformée en plateau télé »», selon la logline. 13 épisodes ont été commandés.

Les nouveaux personnages incluent Cecil Star (Tom Wilson), le père de Patrick qui aime l’amusement et qui donne toujours la priorité à sa famille ; Bunny Star (Cree Summe), la maman aimante de Patrick, qui est une drôle de folie ; Squidina Star (Jill Talley), la sœur de Patrick, âgée de huit ans, qui se considère comme la productrice exécutive de Patrick pour son émission télévisée imaginaire ; et GrandPat Star (Dana Snyder), le grand-père génial de Patrick, le membre le plus intelligent de la famille Star.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande les adaptations d’October Faction et Warrior Nun

Big Hero 6 aura droit à sa propre série

Netflix commande la série familiale Lost Ollie, sur un jouet perdu qui cherche son propriétaire

Hulu commande la série limitée Four Weddings and a Funeral, par Mindy Kaling