Dallas Roberts (The Good Wife), Clea Lewis (The Americans) et Nicole Chanel Williams (Boomerang) décrochent des rôles récurrents dans la série dramatique de Showtime American Rust, avec Jeff Daniels et Maura Tierney. La série devrait commencer sa production à Pittsburgh à la fin du mois de mars.
Basé sur le premier roman de Philipp Meyer, American Rust, le drame familial explorera le rêve américain en lambeaux à travers les yeux du chef de police compliqué et compromis Del Harris (Daniels) dans une ville de la Rust Belt dans le sud-ouest de la Pennsylvanie. Lorsque la femme qu’il aime vraiment voit son fils accusé de meurtre, Harris est obligé de décider de ce qu’il est prêt à faire pour le protéger.
En plus de Roberts et Tierney, American Rust met également en vedette Bill Camp, David Alvarez, Alex Neustaedter et Julia Mayorga.
Roberts jouera Jackson Berg, qui a du mal à conserver sa propre pharmacie pendant une période économique difficile et l’expansion enragée des chaînes de pharmacies. Il est le meilleur ami de Harris (Daniels) et l’aide à réduire le cocktail de médicaments contre le SSPT que Harris prend depuis 20 ans.
Lewis incarnera Jillian, une religieuse baptiste qui a profondément peur de ce que son mari pensera des efforts de Grace (Tierney) pour syndiquer l’usine de vêtements où ils travaillent tous les deux.
Williams sera JoJo, qui vit sur la route, souvent seule, dans des moments difficiles. Elle prend Isaac (Alvarez) sous son aile, lui montrant les règles de la route et les façons particulières de se bousculer rapidement.
American Rust est produit par Dan Futterman (Capote), Michael De Luca (Escape From Dannemora), Jeff Daniels et Elisa Ellis, et Katie O’Connell Marsh (Narcos, Hannibal) pour Boat Rocker Studios.
American Rust : Dallas Roberts, Clea Lewis et Nicole Chanel Williams rejoignent le nouveau drama de Showtime