Jeanne Tripplehorn jouera le rôle principal face à Chris Pratt, Constance Wu et Taylor Kitsch dans le thriller complotiste d’Amazon The Terminal List, basée sur le roman de Jack Carr.
Pratt produit également la série avec Antoine Fuqua, qui réalise, et le scénariste David DiGilio. The Terminal List est une coproduction d’Amazon Studios et de Civic Center Media en association avec MRC Television.
Scénarisé par DiGilio, The Terminal List suit James Reece (Pratt) après que tout son peloton de Navy SEALs ait été pris en embuscade lors d’une mission secrète à enjeux élevés. Reece rentre chez lui dans sa famille avec des souvenirs contradictoires de l’événement et des questions sur sa culpabilité. Cependant, alors que de nouvelles preuves apparaissent, Reece découvre des forces obscures qui travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa vie, mais aussi la vie de ceux qu’il aime.
Tripplehorn, qui aurait un contrat d’un an, jouera Lorraine Hartley, la première femme secrétaire à la Défense. Ambitieuse, avisée et armée d’un sens de l’humour grossier, Hartley a gravi les échelons de la chaîne de commandement en promouvant une stratégie axée sur les chiffres qui s’appuyait fortement sur SpecOps. Mais lorsque la tragédie frappe la communauté Navy SEAL, Hartley doit agir pour protéger James Reece (Pratt) et ces précieux guerriers tout en étant aux prises avec les conséquences de ses propres directives.
DiGilio, qui sert de showrunner, Carr et Pratt sont producteurs exécutifs aux côtés de Jon Schumacher via Indivisible Productions, Fuqua via Fuqua Films et le scénariste Daniel Shattuck.
The Terminal List : Jeanne Tripplehorn rejoint le cast de la nouvelle série Amazon