Ripley : Dakota Fanning jouera face à Andrew Scott dans la nouvelle série de Showtime

Dakota Fanning  va jouer dans Ripley, le prochain drame de Showtime, basé sur la saga de romans Tom Ripley de Patricia Highsmith.

Andrew Scott (Fleabag) tiendra le rôle-titre dans l’adaptation de Showtime, qui suivra Tom Ripley en tant qu’arnaqueur sévissant au début des années 1960 à New York. Lorsque Tom est embauché par un riche homme d’affaires pour se rendre en Italie et essayer de convaincre le fils vagabond de l’homme de rentrer chez lui, son acceptation du poste « est la première étape dans une vie complexe de tromperie ».

Fanning jouera Marge Sherwood, une Américaine vivant en Italie qui soupçonne que l’affabilité de Tom cache des raisons plus sombres. Elle sera également rejointe par Johnny Flynn (Genius, Lovesick) dans le rôle de Dickie Greenleaf.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un ancien Scrubs se lance dans l’horreur

Daredevil a trouvé son Elektra

Sam Claflin et Patrick Stewart en tête d’affiche de la série Barbaric sur Netflix

Gotham : un nouveau vilain