Special : Charlie Barnett, Max Jenkins, et Ana Ortiz rejoignent le cast de la saison 2

Charlie Barnett (Russian Doll), Max Jenkins (Dead To Me), Ana Ortiz (Ugly Betty), Utkarsh Ambudkar (The Mindy Project), Lauren Weedman (Looking), Buck Andrews, Anjali Bhimani (Modern Family), Ajay Mehta (This is Us) et Karan Soni (Miracle Workers) rejoignent le cast de la deuxième saison de la comédie Netflix, Special. De plus, Leslie Jordan (Will & Grace) apparaîtra en tant que guest.

La série est centrée sur un homme gay atteint de paralysie cérébrale légère, joué par O’Connell, qui décide de réécrire son identité de victime d’un accident et de finalement poursuivre la vie qu’il veut. O’Connell scénarise également la série et est producteur exécutif.

Le logline de la saison 2 : « Ryan a vraiment besoin de se ressaisir. Cela fait deux mois et il n’a toujours pas parlé à Karen depuis leur combat et il a un cas épouvantable de blocage de l’écrivain qui le met dans le pétrin avec Olivia. Arrive Tanner, un instructeur de danse amusant et séduisant qui charme Ryan bien qu’il ne soit pas totalement disponible. Lorsque son blocage finit par se lever, il est inspiré pour écrire un long article sur le handicap. À partir de là, il entame un voyage de découverte de soi qui crée des complications inattendues dans sa relation avec Tanner. Pendant ce temps, Kim baisse sa garde lorsqu’elle rencontre Harrison, un magnat des technologies sensible avec un passé humble – mais ses insécurités et ses tendances jalouses continuent d’entraver sa vie personnelle et menacent de repousser Harrison. Avec sa dette de carte de crédit qui pousse Kim encore plus loin vers le fond, elle fait un choix difficile pour reprendre le contrôle de ses finances et de sa vie personnelle. Puisque prendre soin de Ryan était le but de sa vie jusqu’à leur combat, Karen se rend compte qu’elle doit adopter une approche active pour créer une vie épanouissante pour elle-même – au-delà de simplement prendre soin de sa mère malade. Se contentera-t-elle de continuer à nettoyer les dégâts de tout le monde, ou Karen pourra-t-elle s’appuyer sur sa nouvelle indépendance et créer une vie centrée sur ses propres désirs pour une fois ? Cette saison, nos personnages principaux – Ryan, Karen et Kim – arrivent au pouvoir et se rendent compte qu’ils méritent tous une vie magnifique – que la société soit d’accord ou non. »

Barnett jouera Harrison, qui est extrêmement beau avec un grand cœur, et rencontre un Kim méfiant dans un bar et ils commencent une relation.

Jenkins est Tanner, l’amour de Ryan cette saison. Tanner est un ancien danseur / professeur de danse moderne que Ryan rencontre dans un bar.

Weedman joue Tonya, chaleureuse, amicale, bizarre et plus vulnérable qu’elle ne le laisse supposer. Tonya est une amie de Karen de l’école d’infirmières qui réapparaît dans la vie de Karen.

Ambudkar joue Ravi, un ami de longue date de la famille Laghari – il connaît Kim depuis qu’ils sont bébés et la comprend d’une manière que personne d’autre ne le fait.

Ortiz joue Susan, la nouvelle petite amie de Phil. Charmante et extravertie, elle comprend la lutte de Karen avec Ryan, car elle a également une relation tendue avec son enfant.

Andrews incarne Henry, qui est atteint d’autisme de haut niveau et présente un comportement stimulant (comportement répétitif et stimulant). Il est gay, beau, charismatique, enjoué et doux d’esprit avec un bon sens de l’humour. Henry devient la porte d’entrée de Ryan dans le monde du handicap et les deux deviennent des amis proches.

Bhimani joue Bina, la mère de Kim et Dev. Elle aime sa fille mais saisit chaque opportunité de critiquer Kim. Elle a de bonnes intentions, mais elle pourrait utiliser une thérapie.

Mehta est Vijay, une présence calme et ancrée dans une famille autrement chaotique. Kim est son enfant préféré, mais cela est remis en question quand il apprend des nouvelles malheureuses.

Soni joue le rôle de Dev, le frère de Kim, DJ à temps partiel qui travaille dans une borne de téléphonie mobile du centre commercial. Ayant tout juste demandé sa copine en mariage, Dev a finalement réussi à impressionner sa famille par sa stabilité et sa maturité – bien que Kim n’y croit pas.

Jordan jouera Charles, le meneur d’un groupe d’amis qui embrassen Karen pendant qu’elle est en voyage.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Good Fight : André Braugher rejoint la saison 6

John Barrowman promu régulier

Des images du casting de Houdini And Doyle

Search Party : Shalita Grant rejoint le casting de la saison 3