Showtime développe une série sur l’origin story de Madea

Après avoir débuté sur scène, puis passé au grand écran, Madea de Tyler Perry se dirige maintenant vers la télévision.

Showtime développe Mabel, une série dramatique créée par Perry et Tim Palen. Le projet, qui a reçu une commande de plusieurs scripts, retrace l’histoire d’origine du personnage plus grand que nature de Madea créé et interprété par Perry. Le projet est scénarisé par JaNeika James et JaSheika James.

Selon la description officielle de Mabel, chaque grande histoire doit commencer quelque part et chaque légende a un début. Bien avant qu’elle ne devienne la force de la nature connue sous le nom de Madea, elle était une femme noire intelligente, féroce, irrésistible, dangereuse et folle de 20 ans nommée… Mabel Simmons. Lorsqu’elle a déménagé à Atlanta en 1972, elle a mis le feu à la ville – et au monde !

Perry et Palen sont les producteurs exécutifs aux côtés de JaNeika et JaSheika James.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du lundi 9 novembre 2020

Green Lantern : la série HBO Max en live-action est en cours de redéveloppement, et se concentrera désormais sur John Stewart

Amazon développe une adaptation de The Villainess

Audiences du jeudi 23 novembre 2017