Pilot d'essai Home Economics : la partie de Monopoly la plus ennuyante

[Pilot] Home Economics : la partie de Monopoly la plus ennuyante

Home Economics est une comédie diffusée sur ABC qui suit deux frères et une sœur, chacun à des degrés de richesse différents. Connor (Jimmy Tatro) a fait fortune et aime rappeler qu’il vit dans l’ancienne maison de Matt Damon. Tom (Topher Grace) représente la classe moyenne. Il est écrivain mais son dernier roman ne s’est pas du tout vendu, et, comme il le dit lui même, il a trop d’enfants. Enfin, Sarah (Caitlin McGee) vient de perdre son job et elle est très en galère financièrement. Alors que la famille se réunit, leurs différentes situations vont entrer en conflit et peut-être faire renaître le lien qu’ils ont perdu en grandissant.

Si Home Economics possède des personnages assez intéressants et assez vrais, la série peine à nous raconter quelque chose. Passé le stade de présentation des différents personnages, l’épisode passe dans un grand creux où les dialogues se répètent et n’avancent pas, jusqu’aux 5 dernières minutes de l’épisode. On a surtout l’impression de voir du remplissage.

On a aussi du mal à voir ce que Home Economics veut mettre en avant. Si le thème de l’argent est bien au centre de l’attention, il en ressort surtout que quelque soit nos richesses matérielles, on est bien tous malheureux. Bonjour la dépression.

Et même si on peut accepter ce postulat, celui-ci n’est pas contrebalancé par l’humour. La série n’est pas drôle, et je n’ai même pas l’impression qu’elle essaye de l’être. Seule la scène de « course-poursuite » en mini-voiture électrique pour enfants est sympathique, mais c’est sûrement parce que maintenant j’ai très envie de faire ça dans la vraie vie.

Au final, si les personnages sont assez sympathiques, on s’ennuie assez vite devant une série qui n’a pas grand chose à raconter.

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Prime Video renouvelle Ballard pour une saison 2

Bonne nouvelle pour les fans de Bosch : le...

Fox annule la série animée The Great North après cinq saisons

C’est la fin d’une ère pour les fans de...

Gbenga Akinnagbe (The Wire) rejoint Chicago Med dans la saison 11 en tant que fils de Goodwin

La série médicale Chicago Med accueille un nouveau visage...

The Body : Netflix dévoile le casting de son nouveau teen drama mystique

Netflix continue d’explorer les zones sombres de l’adolescence avec...

Joseph of Egypt : Prime Video complète le casting de son ambitieux drame biblique

Le prochain grand projet historique de Prime Video se...

Scrubs : le reboot accueille Vanessa Bayer, Joel Kim Booster et d’anciens visages cultes

Le casting du reboot de Scrubs sur ABC s’étoffe...

The Age of Innocence : Netflix complète le casting de sa nouvelle mini-série

Netflix vient d’annoncer l’arrivée de 14 nouveaux acteurs au...
- Advertisement -spot_img