Animal Kingdom : Jasper Polish et Darren Mann parmi le nouveau cast de la saison 6

Jasper Polish (Force of Nature), Darren Mann (Fortunate Son), Kevin Csolak (Boardwalk Empire) et Stevie Lynn Jones (Nancy Drew) rejoindront le casting d’Animal Kingdom dans des rôles récurrents pour la sixième et dernière saison du drame de TNT.
Animal Kingdom, qui comprend Shawn Hatosy, Ben Robson, Jake Weary, Finn Cole, Leila George, Rigo Sanchez et Jon Beavers, reviendra pour sa cinquième saison cet été. Dans la saison 5, Pope (Hatosy), Craig (Robson), Deran (Weary) et J (Cole) font toujours face aux conséquences des événements entourant la mort de Smurf, y compris des membres de la famille qui veulent se venger. Avec leur royaume sans chef, les Codys ont du mal à maintenir leur alliance fragile et à voir lequel d’entre eux l’emportera. Pendant ce temps, ils recherchent plus d’informations sur Pamela Johnson, dont Smurf a fait bénéficiaire de sa succession. Et en 1984, une Smurf de 29 ans de plus en plus instable se fraye un chemin en élevant Pope et Julia et en menant la charge sur de nouveaux businesses dangereux avec de nouveaux et anciens amis.
La saison 6 de la série est actuellement en production.
Polish jouera Julia qui est belle, intelligente et nerveuse. Bien qu’elle soit une excellente élève, c’est aussi le genre de nana qui vend du LSD parce qu’elle pense que c’est cool. Elle est déchirée entre aimer et détester sa mère, Smurf.
Kevin Csolak incarnera Andrew. Jeune Andrew est intense et aux prises avec une maladie mentale non diagnostiquée. Il possède une rage frémissante mais cherche aussi instinctivement la rédemption alors qu’il se débat avec ses pulsions les plus sombres. Il est entièrement dévoué à Smurf, à son meilleur ami Baz et à sa sœur jumelle Julia.
Darren Mann jouera Baz, un opportuniste charismatique qui fera tout ce qui est nécessaire pour assurer sa propre sécurité. Il n’est pas au-dessus de monter les autres enfants les uns contre les autres dans ses efforts pour s’intéresser à Smurf, qui le voit plus comme un partenaire (à la fois personnellement et professionnellement) que comme son fils adoptif.
Stevie Lynn Jones joue Penny, une belle jeune femme intelligente au début de la vingtaine. Briseuse de règles dans sa jeunesse, elle essaie de rester droite. Elle est coincée dans un mariage sans amour avec un Marine. Elle et J deviennent proches, dangereusement proches.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retreat : Emma Corrin rejoint la mini-série de FX

Un Expert rejoint Empire

Toby Jones sera le vilain de la saison 4 de Sherlock

Candis Cayne rejoint le casting de Grey’s Anatomy