AMC commande le drama Moonhaven sur une colonie utopique

AMC Networks a commandé une saison de six épisodes pour Moonhaven, un drame du scénariste-producteur Peter Ocko (Lodge 49, Black Sails) sur une colonie utopique sur la Lune qui pourrait détenir les clés de la préservation de la vie sur Terre, qui est devenue de plus en plus périlleuse. La série, produite par AMC Studios, devrait faire être diffusée sur AMC et AMC + l’année prochaine.

Ocko a créé Moonhaven et servira de showrunner sur la série, qu’il produit avec Deb Spera.

Le thriller à suspense se concentre sur Bella Sway, une pilote de cargo lunaire et contrebandier 100 ans dans le futur qui se retrouve accusée d’un crime et bloquée sur Moonhaven, une communauté utopique située sur un jardin d’Eden de 500 miles carrés construit sur la Lune pour trouver des solutions aux problèmes qui mettront bientôt fin à la civilisation sur la Terre Mère. Sceptique au paradis, Bella est aspirée dans une conspiration pour prendre le contrôle de l’intelligence artificielle responsable des miracles de Moonhaven et fait équipe avec un détective local pour arrêter les forces qui veulent détruire le dernier espoir de la Terre avant qu’elles ne soient détruites elles-mêmes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox développe la série limitée Sometimes I Lie, avec Sarah Michelle Gellar, et produite par Ellen DeGeneres

Trill League : 50 Cent et Lionsgate amènent les super-héros sur Quibi

Netflix va apporter un plus grand sentiment de paix et de présence avec Headspace Guide to Meditation

Netflix commande enfin la comédie de Gabriel Iglesias