ABC annonce de nouvelles commandes dont le reboot de The Wonder Years

ABC remplit le programme de la saison prochaine, en commençant par un ancien favori.

Un reboot de The Wonder Years du producteur exécutif Lee Daniels a remporté l’une des quatre commandes de séries distribuées par la chaîne vendredi. Comme la série originale diffusée entre 1988 et 1993, le reboot de The Wonder Years se déroule pendant les turbulentes années 1960, mais cette fois, il suit une famille de la classe moyenne noire à Montgomery, en Alabama à travers les yeux de Dean, 12 ans (Elisha « EJ » Williams). Dule Hill (Psych) et Saycon Sengbloh (In the Dark) jouent les parents Bill et Lillian, et Laura Kariuki (Black Lightning) joue la sœur de Dean, Kim ; Don Cheadle (Black Monday) raconte la série en tant que Dean adulte.

ABC a aussi commandé le drama Queens, qui se concentre sur quatre femmes maintenant dans la quarantaine qui ont formé un groupe de hip-hop ensemble dans les années 90. Elles « se réunissent pour avoir une chance de retrouver leur renommée et de retrouver le swag qu’elles avaient » à l’époque, selon la description officielle. Eve (Eve), Brandy (Moesha), Naturi Naughton (Power) et Nadine Velazquez (My Name Is Earl) jouent le rôle du quatuor, avec Taylor Selé et Pepi Sonuga (Famous in Love) en co-vedette. Le scénariste de Scandal Zahir McGhee est le créateur de la série et producteur exécutif.

ABC a commandé deux comédies : Maggie et Abbott Elementary. Maggie met en vedette Rebecca Rittenhouse (The Mindy Project) en tant que médium qui essaie de donner un sens à sa propre vie. « Maggie voit régulièrement le sort de ses amis, parents, clients et étrangers au hasard dans la rue », selon le synopsis officiel, « mais quand elle voit soudain un aperçu de son propre avenir, Maggie est obligée de commencer à vivre dans son propre présent. » David Del Rio (The Baker and The Beauty), Nichole Sakura (Superstore) et Angelique Cabral (Life in Pieces) sont aussi au cast ; Justin Adler et Maggie Mull (Life in Pieces) sont les co-créateurs ainsi que les producteurs exécutifs.

Abbott Elementary est dirigé par la star / créatrice Quinta Brunson (A Black Lady Sketch Show) et se déroule dans une école publique de Philadelphie. La comédie suit les enseignants dévoués et le directeur sourd de l’école qui travaillent dur pour aider leurs élèves à réussir dans la vie. Tyler James Williams (The Walking Dead), Janelle James, Chris Perfetti (In the Dark), Lisa Ann Walter (Emeril) et Sheryl Lee Ralph (Ray Donovan) sont également à l’affiche.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bob l’Eponge : une série animée préquelle intitulée Kamp Koral, commandée par Nickelodeon

Pose : la série musicale de Ryan Murphy, est commandée par FX

OWN commande le drama The Kings of Napa, par Janine Sherman Barrois

FX développe la série 81 Words autour de l’activisme pour les homosexuels