Netflix commande un spinoff de The Bridgerton, centré sur le personnage de Queen Charlotte

L’univers de Bridgerton est en expansion. Après les récents renouvellements pour un total de trois autres saisons de la série extrêmement populaire, Netflix et Shondaland ajouteront une deuxième série à la franchise, une mini-série préquelle basée sur les origines de Queen Charlotte, qui sera scénarisée par Shonda Rhimes.

De plus, Jess Brownell, qui a travaillé sur les deux premières saisons de Bridgerton, a été nommé showrunner pour les saisons 3 et 4 du drame. Brownell prendra le relais du créateur / producteur exécutif de Bridgerton Chris Van Dusen, qui a servi de showrunner pour la saison 1 et produit également la saison 2, actuellement en production au Royaume-Uni.

La mini-série sur Queen Charlotte sera centrée sur l’ascension et la vie amoureuse d’une jeune reine Charlotte, le personnage réinventé ajouté à la série Bridgerton qui ne figurait pas dans les romans de Julia Quinn sur lesquels la série est basée. Jouée par Golda Rosheuvel, Queen Charlotte est rapidement devenue un favori des fans et l’un des personnages phares de Bridgerton. Le spinoff racontera également les histoires des jeunes Violet Bridgerton et Lady Danbury. Rhimes scénarisera la série et servira de productrice exécutive aux côtés de Betsy Beers et Tom Verica.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ellen Pompeo jouera dans la mini-série sur une histoire quia fait la une des tabloïds, commandée par Hulu

Netflix commande la comédie animée Agent King avec du Elvis Presley

AMC commande deux spinoffs de The Walking Dead dont un centré sur Daryl et Carol

John Krasinski et Matthew Rhys s’associent pour Silent River, une série dramatique intrigante sur Prime Video