AMC et Norman Reedus développent une adaptation en série de Faster Pussycat, Kill! Kill!

« J’essaie de voir grand ! », déclare Varla de Tura Satana dans le film culte de Russ Meyer Faster Pussycat, Kill! Kill!, et c’est exactement ce que Norman Reedus et AMC Studios prévoient de faire.

La société de production bigbaldhead de la star de Walking Dead et AMC Studios développent une version sérielle pour petit écran du film de 1965 de Meyer avec Satana, Lori Williams, Susan Bernard, Paul Trina, Haji et Stuart Lancaster. Le projet bénéficie du plein soutien de Meyer.

Basé sur le récit du film original – à savoir trois go-go dancers qui prennent une jeune fille en otage et qui vont comploter contre un vieil homme et ses deux enfants pour les détrousser – Faster Pussycat, la série, vise à rendre hommage à l’original mais aussi à aller au-delà des voitures rapides et du karaté avec des personnages féminins forts et le renversement des normes culturelles qui étaient la base du film.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande une adaptation de Fast & Furious en série animée

Peacock commande la sitcom des showrunners de Brooklyn Nine-Nine, avec Craig Robinson au cast

[Upfront] WGN America commande deux pilots

Netflix commande une série policière animée par les créateurs de Bricklebery