Sex and the City : David Eigenberg et Evan Handler reviendront pour la nouvelle mouture

HBO Max organise toute une réunion pour le retour de Sex and the City. Quatre autres anciens de la série originale – David Eigenberg (Steve Brady), Evan Handler (Harry Goldenblatt), Mario Cantone (Anthony Marentino) et Willie Garson (Stanford Blatch) – sont confirmés pour revenir pour les 10 épisodes.

Le retour, dont la production commence à New York cet été, accueillera à nouveau Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) alors qu’elles naviguent le voyage de la réalité compliquée dans la cinquantaine.

Et d’autres visages familiers de la série originale seront également de retour : en mai, HBO Max a annoncé le retour de Chris Noth en tant que M. Big (bien que son statut de relation avec Carrie soit à déterminer), et John Corbett avait précédemment déclaré qu’il ferait un coucou sous le nom d’Aidan Shaw, ce qui n’est pas encore confirmé par le streamer.

Pendant ce temps, les nouveaux membres du cast incluent l’ancienne de Grey’s Anatomy Sara Ramirez en tant que comédienne de stand-up non binaire et queer Che Diaz, qui anime également un podcast dans lequel Carrie est régulièrement présente.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scandal pioche son casting chez Nashville et Homeland

Echoes : Michelle Monaghan jouera deux rôles dans la mini-série de Netflix

Alexis Bledel à l’affiche de The Handmaid’s Tale

Santa Clarita Diet : Shalita Grant rejoint le casting de la saison 3