HBO Max développe une série autour du personnage de comics Madame X

HBO Max et J.J. Abrams parient encore sur DC.

Le streamer développe une série basée sur Madame X, le personnage de DC Comics autrement connu sous le nom de Madame Xanadu.

Le projet vient de la scénariste et productrice exécutive Angela Robinson, qui a travaillé sur des séries telles que Hung et True Blood et a écrit sa propre série chez DC Comics.

Le personnage, également connu sous le nom de Nima ou Nimue, est une voyante qui utilise des cartes de tarot pour prédire l’avenir, elle peut faire léviter des objets, se téléporter et bannir des démons mineurs. Elle est immortelle, ne vieillit jamais et ne peut être tuée de quelque manière que ce soit, grâce à son accord avec la mort. Elle est apparue pour la première fois en 1978, ayant été conçue par Michael William Kaluta avec un scénario développé par David Michelinie et Val Mayerik et dans les comics plus tard, elle a travaillé à temps plein en tant que médium dans un cabinet d’avocats pour aider à résoudre des crimes.

À l’écran, le personnage est surtout connu pour son apparition dans la série Swamp Thing, où elle est interprétée par Jeryl Prescott de The Walking Dead.

La série dramatique d’une heure sera produite par Bad Robot en association avec Warner Bros. Television. Robinson produira aux côtés d’Abrams et Ben Stephenson avec Rachel Rusch Rich en tant que co-productrice exécutive.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lucifer a trouvé son showrunner

Foundation renouvelée pour une saison 3 sur Apple TV+

France – Les audiences du mardi 26 mai 2020

France – Les audiences du samedi 29 août 2020