A League of Their Own : Nick Offerman sera coach dans la nouvelle série Amazon

Nick Offerman (Parks and Recreation) a rejoint le casting de la série A League of Their Own d’Amazon, remplissant le rôle central du nouvel entraîneur des Rockford Peaches.

Le personnage d’Offerman, Casey « Dove » Porter, est un ancien lanceur des Cubs – célèbre pour avoir accidentellement assassiné une colombe pendant un match – qui est embauché pour entraîner les Peaches. Une blessure au bras a mis fin à sa carrière de lanceur trois ans plus tôt, alors il considère maintenant les Peaches comme sa deuxième chance de succès.

Des co-créateurs Abbi Jacobson et Will Graham, la série d’une heure « évoque l’esprit joyeux » du film original de 1992, « tout en élargissant l’objectif pour raconter l’histoire de toute une génération de femmes qui rêvaient de jouer au baseball professionnel », selon la description officielle. « La série examine de plus près la race et la sexualité, en suivant le parcours d’un tout nouvel ensemble de personnages alors qu’ils tracent leur propre chemin vers le terrain, à la fois dans la Ligue et en dehors de celle-ci. »

A League of Their Own d’Amazon met en vedette Jacobson, Chanté Adams, D’Arcy Carden, Gbemisola Ikumelo, Roberta Colindrez, Kelly McCormack, Priscilla Delgado, Molly Ephraim, Kate Berlant et Melanie Field.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ricky Martin dirigera la comédie d’époque d’Apple TV + Mrs. Apple Pie de Laura Dern et Abe Sylvia

Nia Long rejoint la saison 9 de NCIS: Los Angeles

Dianne Wiest ne reviendra pas pour la saison 3 de Mayor of Kingstown

Will Forte et D’Arcy Carden à l’affiche de la comédie dramatique sombre Sunny Nights pour Stan