Amazon commande sa première comédie allemande : Love Addicts

Amazon Studios a donné le feu vert à sa première comédie scénarisée en Allemagne, tandis que le streamer a également commandé une adaptation du premier roman de Sebastian Fitzek, The Therapy.

Warner Bros. International Television produira Love Addicts, une série en huit parties prévue pour 2022 racontant l’histoire du comportement aventureux, turbulent et amusant de quatre jeunes marginaux.

Dennis n’arrive pas à se séparer de sa petite amie possessive. Nele repousse même les gars les plus parfaits avec ses fantasmes de conte de fées. Mo se fige alors qu’il est sur le point d’établir une connexion émotionnelle. Katrin s’abstient de l’amour, mais se rattrape avec du sexe jetable.

Love Addicts est basé sur une idée de Marian et Marco Grönwoldt. La scénariste en chef est Julia Drache, ainsi que Burkhardt Wunderlich, Isaiah Michalski et Gemma Michalski. La série est produite par Tobias Rosen, Bernd von Fehrn et Marie Rechberg.

The Therapy en six parties suit le destin d’un psychiatre qui, des années après sa disparition, doit à nouveau faire face à la perte de sa fille, portée disparue depuis des années. Produit par Ziegler Film pour Amazon Studios, Alexander Rümelin dirige la salle des scénaristes. La série est produite par Regina Ziegler et Barbara Thielen.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Starz commande la première saison de Sweetbitter, entre sexe, drogue et alcool

Le réalisateur de la suite de Borat, Jason Woliner, décroche une série chez Peacock

FX travaille sur l’adaptation d’un roman de Kurt Vonnegut

Netflix commande la mini-série Tall Pines à Mae Martin, Ryan Scott et Objective Fiction