Juste au moment où il pensait qu’il en était sorti, ils le ramènent (au bureau ovale).
Kiefer Sutherland, qui a joué le rôle d’un POTUS improbable dans Designated Survivor, a été élu pour incarner le président Franklin D. Roosevelt aux côtés de Gillian Anderson (qui jouera Eleanor) dans la prochaine série anthologique de Showtime, The First Lady.
Réalisé par l’auteur de Undoing Susanne Bier, The First Lady est présenté comme « un recadrage révélateur du leadership américain, raconté à travers le prisme des femmes au cœur de la Maison Blanche ».
En jouant Roosevelt – le seul président américain à avoir servi pendant plus de deux mandats – Sutherland rejoint un casting absolument fou qui comprend Anderson susmentionnée ainsi que Viola Davis en tant que Michelle Obama, Michelle Pfeiffer en tant que Betty Ford, Aaron Eckhart comme président Gerald Ford, Dakota Fanning en tant que Susan Elizabeth Ford et OT Fagbenle en tant que président Barack Obama.
Le cast comprend également Judy Greer en tant que secrétaire sociale de Betty Ford Nancy Howe, Rhys Wakefield en tant que Dick Cheney, Kristine Forseth en tant que jeune Betty Ford, Aya Cash en tant qu’attachée de presse de Betty Ford Esther Liebowitz et Jayme Lawson en tant que jeune Michelle Obama.
The First Lady : Kiefer Sutherland rejoint le drama en tant que Président Roosevelt