Uzo Aduba et Matthew Broderick joueront dans Painkiller, une mini-série Netflix sur la crise des opioïdes

Uzo Aduba, qui vient de réaliser des performances acclamées dans deux mini-séries, Mrs. America et In Treatment, et Matthew Broderick dirigeront le casting de Painkiller, la prochaine mini-série dramatique de Netflix sur les origines de la crise des opioïdes et le rôle de Purdue Pharma. West Duchovny (The Magicians), Dina Shihabi (Jack Ryan) et John Rothman (One Mississippi) sont également à l’affiche du projet, des producteurs exécutifs Eric Newman, Micah Fitzerman-Blue, Noah Harpster, Alex Gibney ainsi que Peter Berg qui réalisera tous les épisodes.

Aduba incarnera Edie, une enquêteuse menant l’affaire contre Purdue. Broderick incarnera Richard Sackler, descendant de la famille milliardaire Sackler et cadre supérieur de Purdue Pharma.

Duchovny incarne Shannon, une nouvelle recrue dans l’équipe commerciale de Purdue. Shihabi est Britt, une représentante des ventes vétéran de Purdue. Rothman incarne Mortimer Sackler, copropriétaire de Purdue Pharma.

La production de la mini-série en six épisodes débutera plus tard cette année à Toronto.

Newman supervise le projet grâce à son accord global exclusif avec Netflix. Fitzerman-Blue et Harpster scénarisent et servent de showrunners.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trois nouveaux guest pour la saison 4 de Nashville

Cote De Pablo rejoint le casting de Prototype

Supergirl : Rhona Mitra rejoint le casting de la saison 4

Rosie Perez rejoint Billy Crystal dans la mini-série d’Apple, Before