Peacock commande un spinoff de Days Of Our Lives, intitulé Beyond Salem

L’univers de Days of Our Lives s’étend sur Peacock. Le service de streaming a commandé Days of Our Lives: Beyond Salem, une mini-série en cinq épisodes engendrée par le drame de longue date de NBC.

La mini-série originale réunira les résidents passés et présents de Salem, y compris le retour de Lisa Rinna dans le rôle de Billie Reed, avec Deidre Hall dans le rôle du Dr Marlena Evans, Drake Hogestyn dans le rôle de John Black, Jackée Harry dans le rôle de Paulina Price, James Reynolds en tant qu’Abe Carver, Victoria Konefal comme Ciara Brady, Robert Scott Wilson comme Ben Weston, Billy Flynn comme Chad DiMera, Lamon Archey comme Eli Grant et Sal Stowers comme Lani Price.

Dans la mini-série, au cours d’un long week-end, John et Marlena se rendent à Zurich ; Ben et Ciara ont une escapade romantique à la Nouvelle-Orléans ; Chad rend visite à de vieux amis à Phoenix; et Abe, Paulina, Lani et Eli sont en vacances à Miami. Tous se retrouvent mêlés à un mystère impliquant des bijoux volés qui, entre de mauvaises mains, pourraient avoir des conséquences désastreuses pour Salem. C’est une course contre la montre pour l’agent de l’ISA Billie Reed alors qu’elle parcourt le monde à la recherche de ce trésor disparu.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audience Network commande une nouvelle comédie par Peter Farrelly et Bobby Mort

La nouvelle adaptation télévisée de Maigret arrive sur PBS Masterpiece avec Benjamin Wainwright et Stefanie Martini

Netflix commande une série inspirée de la vie de Mindy Kaling

Netflix commande la série de SF animée Farzar, par les créateurs de Paradise PD, Roger Black et Waco O’Guin