La comédie anthologique The Premise de B.J. Novak pour FX a maintenant une nouvelle floppée de stars qui devraient apparaître. Créé, scénarisé et présenté par Novak, The Premise ajoute Ben Platt, Tracee Ellis Ross, Daniel Dae Kim, Lola Kirke, Soko, Jermaine Fowler, Ayo Edebiri, Eric Lange à son cast.
Prévue pour une diffusion sur FX avec deux épisodes le jeudi 16 septembre, The Premise est une nouvelle série qui utilise la comédie pour aborder les plus grands problèmes de notre ère moderne sans précédent. La série combine des prémisses comiques avec des performances dramatiques, créant un nouveau ton pour une nouvelle époque. Les acteurs précédemment annoncés sont Lucas Hedges, Kaitlyn Dever, Jon Bernthal, O’Shea Jackson Jr., Ed Asner, George Wallace, Boyd Holbrook et Beau Bridges.
Les producteurs exécutifs de The Premise sont Novak et John Lesher. La série est produite par FX Productions.
En plus de dévoiler le titre de la série et les derniers membres du cast, FX a révélé les détails du premier épisode de cinq histoires de The Premise et des images. Lisez les descriptions des épisodes et voyez les images ci-dessous.
« Social Justice Sex Tape » – Lorsqu’un allié blanc, éveillé, dans la vingtaine, engagé pour les causes de justice sociale (Ben Platt) découvre des preuves vidéo d’un incident policier contesté en arrière-plan de sa sex tape très embarrassante, un jeune avocat avisé (Ayo Edebiri) et son mentor (Tracee Ellis Ross) élaborent une stratégie sur la meilleure façon d’utiliser la vidéo et le témoin pour sauver un homme innocent (Jermaine Fowler) de la prison. Avec également Mélissa Saint-Amand. Scénarisé par B.J. Novak et Josie Duffy Rice. Réalisé par Kitao Sakurai.
« Moment of Silence » – Après avoir perdu sa fille à cause de la violence armée, un père en deuil (Jon Bernthal) poursuit un nouvel emploi en tant que directeur des relations publiques au National Gun Lobby, où il se lie d’amitié avec un collègue (Boyd Holbrook) qui commence à soupçonner que les motivations de l’homme peuvent être beaucoup plus dangereuses qu’il n’y paraît. Avec également Beau Bridges et Amy Landecker. Scénarisé et réalisé par B.J. Novak.
« The Ballad of Jesse Wheeler » – Une mégastar de la pop (Lucas Hedges) retourne dans son lycée pour faire un don pour construire une nouvelle bibliothèque, mais promet à la place d’avoir des relations sexuelles avec le major de promotion de l’école comme prix de réussite scolaire. La promesse inspire Abbi (Kaitlyn Dever), désabusée, ainsi que le reste du corps étudiant, tandis que le directeur de la star (O’Shea Jackson Jr.) et le directeur de l’école (George Wallace) tentent désespérément de tenir la promesse. Avec également Ed Asner, Brendan Scanell et Grace Song. Scénarisé et réalisé par B.J. Novak.
« The Commenter » – Une jeune femme (Lola Kirke) avec une vie heureuse et un partenaire aimant (Soko) devient obsédée par un commentaire anonyme critique en ligne, bouleversant finalement sa vie dans une quête de l’approbation du commentateur. Avec également Sylvia Grace Crim et Benjamin Clement. Scénarisé par Jia Tolentino et B.J. Novak. Réalisé par Darya Zhuk.
« Butt Plug » – Un enfant d’immigrés autrefois pauvre (Daniel Dae Kim) qui est maintenant devenu l’un des hommes les plus riches du monde offre une chance de rédemption à son ancien tyran de l’école (Eric Lange) : une heure ininterrompue avec son conseil d’administration pour pitcher un produit très spécifique. Avec également Bryan Batt. Scénarisé par B.J. Novak. Réalisé par Jake Schreier.
The Premise : Ben Platt, Tracee Ellis Ross, Daniel Dae Kim rejoignent la comédie anthologique de FX