Pretty Little Liars: Original Sin : Bailee Madison rejoint le reboot de HBO Max

L’ancienne de Good Witch, Bailee Madison, a réservé sa prochaine série. Elle a été choisie pour jouer le rôle principal face à Chandler Kinney et Maia Reficco dans Pretty Little Liars : Original Sin de HBO Max. Une itération sombre et actuelle de la populaire série diffusée entre 2010 et 2017, Pretty Little Liars: Original Sin est issu du créateur de Riverdale et de Chilling Adventures of Sabrina, Roberto Aguirre-Sacasa, Lindsay Calhoon Bring, Alloy Entertainment et Warner Bros TV.

Scénarisé par Aguirre-Sacasa et Calhoon Bring, le reboot sombre, de passage à l’âge adulte et teinté d’horreur basé sur les livres de Sara Shepard présentera une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates – un tout nouvel ensemble de Little Liars – se retrouve tourmenté par un agresseur inconnu et obligé de payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies, ainsi que le leur.

Madison incarnera Imogen, une vraie survivante. Comme tous les menteurs, Imogen est une fille finale. Elle conduira le mystère de la découverte de « A » alors qu’elle se bat pour sa vie et celle de ses amis.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trois nouveaux guest pour la saison 4 de Nashville

Wilderness : Jenna Coleman et Oliver Jackson-Cohen dirigeront le cast de la série Amazon

Mr Robot caste quatre nouveaux personnages

The Sterling Affairs : Harriet Sansom Harris et Corbin Bernsen parmi les sept acteurs de la mini-série FX à propos du propriétaire en disgrâce des LA Clippers