Poppy Liu (Hacks) jouera face à Rachel Weisz dans la série Dead Ringers d’Amazon, une réimagination avec un échange de genre du film culte classique des années 1980 de David Cronenberg. Le projet, qui a reçu une commande directe l’année dernière, vient de Weisz, Alice Birch, scénariste principale de la célèbre série Normal People de Hulu, Annapurna Television et Morgan Creek Entertainment, la société à l’origine du film original.
Dead Ringers est une version moderne du thriller de Cronenberg avec Jeremy Irons, mettant en vedette Weisz jouant le double rôle principal d’Elliot et Beverly Mantle, des jumelles qui partagent tout : la drogue, les amants et un désir absolu de faire tout ce qu’il faut, y compris repousser les limites de l’éthique médicale dans le but de remettre en question les pratiques archaïques et de mettre les soins de santé des femmes au premier plan.
Liu incarnera Greta, la directrice de maison vigilante et méticuleuse d’Elliot et Beverly qui dirige leur vie avec une efficacité totale et son propre agenda caché.
Dead Ringers est coproduit par Amazon Studios et Annapurna Television. Weisz, Stacy O’Neil et Alice Birch sont les productrices exécutives, ainsi que Megan Ellison, Sue Naegle et Ali Krug pour Annapurna Television, et James G. Robinson, David Robinson et Barbara Wall pour Morgan Creek.
Dead Ringers : Poppy Liu rejoint la nouvelle série Amazon