Cherish The Day : Richard Roundtree et Terri J. Vaughn rejoignent la saison 2

Richard Roundtree (Family Reunion) et Terri J. Vaughn (The Steve Harvey Show) ont été sélectionnés pour des rôles récurrents face à Henry Simmons et Joy Bryant dans la saison 2 de Cherish the Day, diffusé sur OWN. De plus, Angel Kristi Williams (Really Love), Sheldon Candis (Baltimore Boys) et Merawi Gerima (Residue) réaliseront des épisodes cette saison.

Cherish the Day, est une série anthologique qui relate la relation d’un couple, chaque épisode s’étalant sur une seule journée. Dans la saison deux, le renouveau d’une romance est raconté – l’histoire d’amour d’Ellis Moran (Simmons) et de Sunday St. James (Bryant), qui sont tombés amoureux au lycée mais se retrouvent réunis dans la belle Nouvelle-Orléans. Ellis est un ancien basketteur qui est maintenant père célibataire de deux enfants, et Sunday est une célèbre cheffe végétarienne sur le point de devenir célèbre. Chaque épisode du récit d’une saison se déroule en une seule journée pour révéler des moments importants dans une relation qui nous oblige à rester fidèles à ceux que nous aimons, de l’extraordinaire au quotidien.

Roundtree jouera Mandeville « MV » St. James, un ancien juge fier, aimant et à l’humour ironique et père veuf de Sunday (Bryant).

Vaughn aura le rôle d’Anastasia, la future ex-femme d’Ellis (Simmons) et la mère de leurs enfants.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Criminal d’Ed Brubaker accueille Gus Halper, Aliyah Camacho et Michael Mando

CBS : des castings pour MacGyver, Four Stars, Real Good People, Drew et Furst Born

CBS caste du monde pour Bunker Hill et une comédie familiale

The Greatest : Michael Ealy incarne Malcolm X dans la mini-série sur Muhammad Ali produite par Michael B. Jordan