Peacock commande le drama australien Irreverent

Peacock a commandé une première saison de 10 épisodes pour Irreverent, un drame policier australien de Matchbox Pictures, la société de production de Cate Blanchett, derrière Stateless.

Irreverant a été créé par Paddy Macrae (Wanted) et suit un criminel de Chicago qui rate un cambriolage et est obligé de se cacher dans une petite ville récifale australienne à Far North Queensland se faisant passer pour le nouveau révérend.

Matchbox Pictures appartient à NBCUniversal International Studios, une division d’Universal Studio Group et la série est une coproduction entre Peacock et Netflix Australie.

Il sera tourné en Australie et sera produit par Debbie Lee (Hungry Ghosts) et Andrew Knight (Rake). Tom Hoffie (Clickbait) et Macrae seront les producteurs.

Jonathan Teplitzky (A Discovery of Witches) est attaché à la réalisation de trois épisodes, tandis que Macrae, Knight, Andrew Anastasios (Wentworth), Angela McDonald (Operation Buffalo) et Darlene Johnson (The Redfern Story) seront les scénaristes de la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

The CW développe un reboot de Good Christian Bitches, dont le nom décrit très bien ce qu’elle est

The Hack : David Tennant et Robert Carlyle plongent dans le scandale des écoutes téléphoniques

Tyler Perry signe un accord de premier regard pour une série avec Netflix et annonce la série dramatique Beauty In Black

Julia Roberts revient à la télévision dans une série limitée