Ordinary Joe : Christine Adams et Joe Carroll rejoignent le cast du drama de NBC

L’ancienne de Black Lightning Christine Adams et Joe Carroll (Pose) vont jouer des rôles récurrents dans Ordinary Joe, la prochaine série dramatique de NBC avec Jimmy Wolk, des anciens de House Russel Friend et Garrett Lerner et le scénariste / réalisateur de Batman Matt Reeves et sa société 6th & Idaho. Le projet, qui met en vedette Natalie Martinez, Charlie Barnett et Elizabeth Lail, est une coproduction de 20th Television, Universal Television, une division d’Universal Studio Group, 6th & Idaho et 3 Arts.

Scénaris par Friend et Lerner, Ordinary Joe explore les trois vies parallèles du personnage principal de la série (Wolk) après avoir fait un choix crucial à un tournant de sa vie. La série pose la question de savoir à quoi pourrait ressembler la vie si vous preniez votre décision en fonction de l’amour, de la loyauté ou de la passion.

Adams incarnera Regina Diaz, épouse et mère de substitution qui est intelligente, ambitieuse et peut être formidable. Elle a peut-être eu un chemin différent avant que son mari, Bobby Diaz (Adam Rodriguez) ne devienne un politicien élu.

Carroll incarnera Ray. Marié à l’assistante du procureur de district Jenny Banks, la vie de Ray change lorsque Joe réintègre l’orbite de Jenny.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zazie Beetz jouera dans la mini-série HBO Max de Steven Soderbergh « Full Circle »

The Deuce : deux nouveaux réguliers

Nancy Drew va chercher son casting aux Urgences

Virginia Madsen ne revient pas dans Designated Survivor pour une raison assez bête