Leonard Earl Howze (The Upshaws), Isabel Gameros (Deranged Granny) et Mark Jeffrey Miller (Outsiders) ont été sélectionnés pour des rôles récurrents dans Florida Man sur Netflix, sa série de huit épisodes mettant en vedette Edgar Ramírez, du producteur Donald Todd, Jason Bateman et Michael Costigan.
Dans Florida Man, créé par Todd, lorsqu’un ex-flic en difficulté (Ramírez) est contraint de retourner dans son État natal de Floride pour trouver la petite amie en fuite d’un gangster de Philly, ce qui devrait être un boulot rapide devient un voyage en spirale dans des secrets de famille enfouis et une tentative de plus en plus futile de faire la bonne chose dans un endroit où tant de choses ne vont pas. La série est décrite comme une odyssée sauvage dans un endroit ensoleillé pour les personnes louches dans l’esprit de Body Heat et Out of Sight d’Elmore Leonard.
Howze incarnera Ray-Ray, un ancien flic, fidèle associé de longue date de Sonny Valentine et le « muscle » de ses opérations illicites.
Gameros incarnera Tyler, la fille de 14 ans, impassible, de Patsy et Deacon, dont l’intérêt pour les voyages spatiaux vient de sa volonté de s’éloigner le plus possible de ses parents.
Miller aura le rôle de Buzz, l’autre associé de Sonny Valentine, qui a été gravement choqué lors d’une opération de police il y a des années, et dont les synapses cérébrales se déclenchent maintenant à un rythme dangereusement imprévisible.
Florida Man : Leonard Earl Howze, Isabel Gameros et Mark Jeffrey Miller rejoignent la série Netflix