Ordinary Joe : Rushi Kota, Jason Burkey et Gabrielle Byndloss rejoignent le nouveau drama de NBC

Rushi Kota (Never Have I Ever), Jason Burkey (The Resident) et Gabrielle Byndloss (The Falcon and the Winter Soldier) vont jouer des rôles récurrents dans Ordinary Joe, la prochaine série dramatique de NBC avec Jimmy Wolk des anciens de House Russel Friend et Garrett Lerner et le scénariste/réalisateur de Batman Matt Reeves et sa société 6th & Idaho. Le projet, qui met en vedette Natalie Martinez, Charlie Barnett et Elizabeth Lail, est une coproduction de 20th Television, Universal Television, une division d’Universal Studio Group, 6th & Idaho et 3 Arts.

Scénarisé par Friend et Lerner, Ordinary Joe explore les trois vies parallèles du personnage principal de la série (Wolk) après avoir fait un choix crucial à un tournant de sa vie. La série pose la question de savoir à quoi pourrait ressembler la vie si vous preniez votre décision en fonction de l’amour, de la loyauté ou de la passion.

Kota incarnera Sai, l’adorable chef d’état-major névrosé aidant à mener une campagne politique.

Burkey incarnera Darren. Il est marié à Jenny Banks et a des jumelles de 5 ans, mais n’est pas au courant du passé romantique de Jenny et Joe.

Byndloss incarnera Mallory, la femme d’Eric qui co-dirige leur pizzeria artisanale et est enceinte de cinq mois de leur premier enfant.

Friend et Lerner produisent avec 6th & Idaho, Adam Kassan et Rafi Crohn, et Howard Klein pour 3 Arts. Adam Davidson a réalisé et produit le pilote.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bradley Whitford rejoint le casting de The Handmaid’s Tale

12 Monkeys pioche son casting dans Game of Thrones et Star Trek

Let The Right One In : Jimmie Saito, Josh Wingate et Caroline Neff rejoignent le drama vampirique de Showtime

Keith Carradine, Jason Ritter, Betsy Brandt, Wrenn Schmidt et d’autres rejoignent Accused, la série anthologique de Fox