The Resident : Emily VanCamp quitte la série après 4 saisons

Un autre employé de Chastain Park est en train de faire ses cartons. Emily VanCamp, qui a joué dans The Resident depuis son premier épisode en 2018, quitte le drame médical de Fox avant la saison 5.

Les circonstances entourant le départ de VanCamp n’ont pas été clarifiées, bien que l’actrice ait révélé plus tôt ce mois-ci qu’elle et son mari Josh Bowman ont récemment accueilli une fille, Iris.

VanCamp a fait ses débuts en tant qu’infirmière praticienne Nic Nevin lors du premier épisode de la série en janvier 2018, son personnage devenant un amour de longue date pour Conrad Hawkins joué par Matt Czuchry. Les personnages se sont finalement mariés lors du premier épisode de la saison 4 et Nic a donné naissance à leur premier enfant lors du premier épisode de la saison 4 en mai.

Mais de nouveaux teasers pour la cinquième saison de The Resident (qui débutera le 21 septembre) ont fait allusion à une possible tragédie pour Conrad et Nic : Conrad vole notamment en solo dans l’affiche officielle de la saison 5 de la série, et une bande-annonce fraîchement publiée pour les nouveaux épisodes montre des flics arrivant à la porte de Conrad, avec Nic introuvable.

Après le dernier épisode de la saison 4, le co-showrunner Peter Elkoff a annoncé un développement majeur et potentiellement révolutionnaire pour la saison 5, bien qu’il ne soit pas clair s’il faisait référence au départ de VanCamp.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une voix d’Archer dans Criminal Minds

Cleopatra Coleman jouera V. Stiviano dans The Sterling Affairs de FX 

Prime Video étoffe le casting de sa série Countdown

Hulu engage Max Burkholder pour un nouveau projet