Peacock a annoncé que son reboot de Queer As Folk a ajouté Candace Grace (Acts of Crime), Johnny Sibilly (Pose, Hacks), Devin Way (Grey’s Anatomy, Station 19) et Fin Argus (Clouds, The Gifted) dans des rôles réguliers de la série.
Grace incarnera un professeur non binaire naviguant dans la transition difficile du punk à la parentalité. Sibilly joue le rôle d’un avocat à succès qui n’est pas aussi solide qu’il n’y paraît. Way incarnera un phobique de l’engagement charmant et parfois chaotique qui trouve une raison de rester à la Nouvelle-Orléans après qu’une tragédie a secoué sa communauté. Argus incarnera un lycéen arrogant dont la confiance dément son manque d’expérience dans le monde réel.
Le quatuor rejoint son coéquipier annoncé précédemment, Jesse James Keitel.
La série Peacock est une réimagination de la série britannique de Russell T. Davies qui mettait en vedette Aidan Gillen, Charlie Hunnam et Craig Kelly dans le rôle de trois hommes homosexuels vivant à Manchester. Un remake américain, situé à Pittsburgh, a également été diffusé sur Showtime.
Queer As Folk suit la vie d’un groupe diversifié d’amis à la Nouvelle-Orléans dont la vie est transformée à la suite d’une tragédie.
Il est produit par UCP, une division d’Universal Studio Group. La série est créée, scénarisée et produite par Stephen Dunn, qui réalisera également l’épisode pilote. Les producteurs exécutifs supplémentaires incluent Jaclyn Moore, Lee Eisenberg, Emily Brecht, le créateur de la série originale Russell T. Davies, Nicola Shindler et Richard Halliwell au nom de NENT Studios UK, qui distribue le format.
Queer As Folk : Candace Grace, Johnny Sibilly, Devin Way, et Fin Argus rejoignent le reboot