Monarch : Beth Ditto rejoint le drama musical de Fox

L’actrice et musicienne Beth Ditto rejoint le cast du drame musical de Fox Monarch dans un rôle principal.

Ditto abordera le rôle de Gigi Taylor-Roman, la plus jeune fille des légendes de la musique country Dottie Cantrell Roman (Susan Sarandon) et Albie Roman (Trace Adkins). Bien que très proche de sa sœur et héritière de la couronne Nicolette « Nicky » Roman (Anna Friel), dans une famille de superstars, Gigi s’est toujours sentie un peu paria, malgré son incroyable voix.

Créé par Melissa London Hilfers, Monarch est décrit comme un drame musical multigénérationnel de la taille du Texas sur la première famille de musique country américaine, les Romans. Les Romans sont dirigés par la reine de la musique country incroyablement talentueuse, mais coriace, Dottie Cantrell Roman. Avec son mari bien-aimé, Albie, Dottie a créé une dynastie de musique country. Mais même si le nom Roman est synonyme d’authenticité, le fondement même de leur succès est un mensonge. Et lorsque leur règne en tant que royauté du pays est mis en péril, l’héritière de la couronne Nicolette « Nicky » Roman ne reculera devant rien pour protéger l’héritage de sa famille, tout en assurant sa propre quête de célébrité.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Secret Invasion : Cobie Smulders décroche le rôle de Maria Hill

Tom Clancy’s Jack Ryan : Zuleikha Robinson, Louis Ozawa, Okieriete Onaodowan rejoignent le cast de la saison 4

Neil Jackson et Jonathan Tucker rejoignent la saison 2 de Westworld

Neil Patrick Harris rejoint Doctor Who en tant que « le plus grand ennemi que le docteur ait jamais affronté »