Apple TV+ commande une nouvelle série Yo Gabba Gabba !

Apple TV+ étend son contenu de programmation pour enfants avec l’acquisition de Yo Gabba Gabba !. En partenariat avec WildBrain, Apple TV+ a commandé une nouvelle série de 20 épisodes d’une demi-heure basée sur l’ancienne série de Nickelodeon.

Selon Apple TV+, la nouvelle série sera une réimagination basée sur le cœur et l’essence de ce que Yo Gabba Gabba ! est – une terre fantastique d’optimisme et de plaisir, où les enfants et les familles apprennent des leçons de vie à travers des chansons et des danses qui leur permettent d’apprendre, de rire et de guérir.

Créé par Christian Jacobs et Scott Schultz, le Yo Gabba Gabba ! original, avec DJ Lance Rock et cinq personnages costumés, a été diffusé sur Nickelodeon de 2007 à 2015. Au cours de sa diffusion, il a remporté un prix Daytime Emmy et deux prix de la Television Critics Association et a présenté des guests stars telles que Mos Def, The Flaming Lips, Jack Black, The Roots, Andy Samberg, Amy Sedaris, Sarah Silverman, Devo et Weird Al Yankovic. .

La franchise a également engendré plusieurs spectacles sur scène, une ligne de jouets et d’autres merchandising.

La nouvelle série sera produite en partenariat et en collaboration avec WildBrain et Yo Gabba Gabba LLC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Clive Barker sur une adaptation de Weaveworld

The Gilded Age, par le créateur de Downton Abbey, déménage de NBC à HBO avec une commande

Fox commande le drama The Cleaning Lady, avec Elodie Yung

The CW développe un reboot de Good Christian Bitches, dont le nom décrit très bien ce qu’elle est