HBO Max développe un spinoff de The Batman centre sur Le Pingouin

HBO Max a déjà une multitude de projets liés à DC en préparation, certains avec des commandes de séries et d’autres en développement, y compris un spin-off de The Batman et un projet produit par J.J. Abrams sur Madame X et Constantine.

Il travaille maintenant également sur une série impliquant le classique ennemi de Batman, Penguin.

Le projet en est aux premiers stades de développement et est produit par le duo derrière The Batman Dylan Clark et Matt Reeves. Il vient de 6th and Idaho, Dylan Clark Productions, DC Entertainment et Warner Bros. Television.

Lauren LeFranc (Agents of S.H.I.E.L.D) showrun le projet.

Il est décrit comme une série « Scarface-like » sur la montée du personnage du Pingouin.

Le Pingouin, autrement connu sous le nom d’Oswald Chesterfield Cobblepot, est un chef de la mafia pimpant et l’un des principaux méchants de Batman. Le personnage a été joué par Danny DeVito dans Batman Returns et Robin Lord Taylor dans Gotham.

Colin Farrell est sur le point de le jouer dans The Batman, où le seigneur du crime défiguré n’est pas encore la cheville ouvrière du crime et n’aime pas être appelé le Pingouin. Dans le film, qui doit sortir en mars 2022 et se déroule dans la deuxième année de lutte contre le crime de Batman, Farrell porterait un gros costume et serait décrit comme méconnaissable. Farrell devrait jouer dans la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

One Piece en voie d’être adapté en série live action

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les renouvellements et annulations de la semaine

Annulation du revival d’iCarly après 3 saisons sur Paramount+