Elisabeth Shue jouera le rôle principal face à Joseph Gordon-Levitt et Kyle Chandler dans le premier volet de Super Pumped, la série anthologique de Showtime des co-créateurs de Billions Brian Koppelman et David Levien.
La série, qui est basé sur le livre de Mike Isaac Super Pumped: The Battle for Uber, raconte l’histoire de la société de covoiturage qui se distingue à la fois comme une merveille et un récit édifiant, mettant en vedette des batailles internes et externes qui ont des conséquences imprévisibles.
Se concentrant sur Travis Kalanick (Gordon-Levitt), le PDG d’Uber qui a finalement été évincé lors d’un coup d’État, la série décrira les montagnes russes de la nouvelle entreprise de transport, incarnant les hauts et les bas de la Silicon Valley.
Shue incarnera Bonnie Kalanick, la mère de Travis, la seule personne sur laquelle il peut toujours compter pour la sagesse et la vérité.
Kerry Bishé, Babak Tafti et Musa Hussein Kraish sont également à l’affiche.
Chaque saison de la série anthologique Super Pumped explorera une histoire qui a profondément bouleversé le monde des affaires et changé la culture.
Super Pumped : Elisabeth Shue rejoint la série sur la création d’Uber