LisaGay Hamilton (To Kill a Mockingbird), Michaela Watkins (Werewolves Within), Ebon Moss-Bachrach (NOS4A2), Kevin Sussman (The Big Bang Theory), Sam Straley (Hala) et Shaun J. Brown sont prêts pour des rôles récurrents face à Amanda Seyfried dans The Dropout, la mini-série de Hulu sur l’ascension et la chute d’Elizabeth Holmes et Theranos. La série est originaire de Liz Meriwether, Searchlight Television et 20th Television de Disney Television Studios.
Créé et produit par Meriwether, qui fait également office de showrunner, The Dropout est basé sur le podcast de ABC News/ABC Radio. Holmes (Seyfried), l’énigmatique décrocheuse de Stanford qui a fondé la start-up de tests médicaux Theranos, a été salué comme un Steve Jobs pour la prochaine génération technologique. Une fois valant des milliards de dollars, le mythe s’est effondré lorsqu’il a été révélé qu’aucune technologie ne fonctionnait réellement, mettant la santé de milliers de personnes en grave danger. De l’argent. De la romance. De la tragédie. De la tromperie. L’histoire de Holmes et Theranos est une histoire incroyable d’ambition et de gloire qui ont terriblement mal tourné. Comment la plus jeune femme milliardaire autodidacte du monde a-t-elle tout perdu en un clin d’œil ?
Hamilton incarnera Judith Baker, rédactrice en chef du Wall Street Journal.
Watkins incarnera Linda Tanner, l’avocate interne de Theranos.
Moss-Bachrach est John Carreyrou, journaliste primé au Wall Street Journal. Il écrit l’article qui aide à révéler la vérité derrière Elizabeth Holmes et le fonctionnement interne de Theranos.
Sussman est Mark Roessler, scientifique en charge des laboratoires à Theranos.
Straley incarne Christian Holmes, le frère cadet d’Elizabeth qui travaille à Theranos.
Brown incarne Daniel Young, un scientifique qui supervise les ingénieurs de Theranos.
The Dropout : la mini-série de Hulu annonce son cast avec notamment LisaGay Hamilton et Michaela Watkins