Firefly Lane de Netflix, dirigé par Katherine Heigl et Sarah Chalke, a mis en place quatre ajouts majeurs à son cast pour la deuxième saison. Ignacio Serricchio (Lost In Space) rejoint la série dans un rôle régulier. Greg Germann (Grey’s Anatomy) aura un rôle récurrent aux côtés d’India de Beaufort (Zoey’s Extraordinary Playlist) ainsi que Jolene Purdy (The White Lotus).
Dans la saison 2, Heigl et Chalke reprennent leurs rôles de meilleurs amies de toujours, Tully et Kate, confrontées au test ultime de leur amitié et à la voie pour maintenir les autres relations de leur vie.
Serricchio, d’origine argentine, incarne Danny Diaz. Danny est un commentateur sportif arrogant devenu journaliste qui a une chimie crépitante avec Tully (Heigl). Il est impétueux, ambitieux et sexy. Danny et Tully échangent continuellement des tacles, mais sous sa façade suffisante se cachent une vraie vulnérabilité et une véritable passion.
De Beaufort joue Charlotte. Alors que nous rencontrons Charlotte en 1985 à Seattle, c’est une aspirante journaliste calme et réservée avec un béguin désespéré pour Johnny Ryan (Ben Lawson). Mais au fil des ans, elle devient une journaliste de renommée mondiale, confiante et sophistiquée – une femme qui sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de le poursuivre.
Germann joue Benedict Binswanger. Issu d’une famille de bûcherons influente, Benedict transforme son succès en affaires en une candidature au poste de gouverneur de l’État de Washington dans les années 1980. Sa confiance extérieure dément une profonde préoccupation pour sa propre réputation et celle de sa famille – et il est déterminé à préserver l’héritage de Binswanger en veillant à ce qu’un secret de longue date reste enterré.
Purdy incarne Justine Jordan, une agente talentueuse ensoleillée et optimiste qui a le don de garder une attitude positive même lorsqu’elle livre des nouvelles dévastatrices. Elle a toujours un plan et est prête à l’exécuter. Une actrice de premier plan dans le monde du divertissement. Justine Jordan n’est pas absurde mais toujours charmante, le genre de personne que tout le monde veut dans son coin, y compris Tully Hart (Heigl).
Maggie Friedman est showrunner de Firefly Lane, basé sur le roman du même nom de Kristin Hannah, et produit avec Heigl, Shawn Williamson et Michael Spiller. Hannah est co-productrice exécutive. La série est actuellement en production à Vancouver, Canada.
Firefly Lane : Ignacio Serricchio, Greg Germann, India de Beaufort et Jolene Purdy rejoignent la saison 2