Night Court : NBC commande une suite avec Melissa Rauch et John Larroquette

NBC a commandé la comédie juridique Night Court.

La comédie multi-caméras, qui provient du co-producteur exécutif de Outmatched et Unbreakable Kimmy Schmidt Dan Rubin et de Melissa Rauch de The Big Bang Theory, a décroché une commande de pilote en mai et sera désormais sur les écrans.

Basé sur la série originale créée par Reinhold Weege, Night Court se concentre sur la juge optimiste et sans vergogne Abby Stone (Rauch), la fille de feu Harry Stone, qui suit les traces de son père alors qu’elle préside le quart de nuit d’un Tribunal de mise en accusation de Manhattan et tente de mettre de l’ordre dans son équipe d’excentriques et de cyniques, notamment l’ancien procureur du tribunal de nuit Dan Fielding, Larroquette reprenant son rôle.

Melissa Rauch et Winston Rauch produisent via leur société de production After January avec Rubin, qui scénarise le pilote, et est également producteur exécutif. Larroquette aussi producteur.

Le pilote, qui a été réalisé et produit par Pamela Fryman, met également en vedette Ana Villafañe (Young), Lacretta et Kapil Talwalkar de Zoey’s Extraordinary Playlist.

Il n’est pas clair si Night Court sera diffusé à la mi-saison de la saison 2021/22 ou de la saison 2022/23. Susan Rovner, présidente, Entertainment Content, NBCUniversal Television and Streaming, a déclaré en mai que les commandes de pilotes pourraient être diffusés à mi-saison 2021/22 ou reportées à la saison suivante.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Disney+ commande The Crossover, basé sur le roman de Kwame Alexander

The Terror : AMC commande la série de Ridley Scott

Netflix commande la comédie noire animée The House, par Nexus Studios

Ben Wheatley vend à Channel 4 son drama zombiesque Generation Z sur le thème du Brexit