Amazon Studios a donné son feu vert officiel à une série dérivée du drame de super-héros The Boys, produit par Sony Pictures Television. Michele Fazekas et Tara Butters ont rejoint le projet pour servir de showrunners et de productrices exécutives sur la série encore sans titre, qui a réuni la plupart de ses acteurs principaux en prévision de la commande de la série.
Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Shane Paul McGhie, Aimee Carrero, Reina Hardesty et Maddie Phillips devraient incarner de jeunes super-héros dans la série qui se déroule dans le seul lycée américain exclusivement réservé aux jeunes super-héros adultes (dirigé par Vought International). Le spin-off est décrit comme une série irrévérencieuse et classée R qui explore la vie des Supes hormonaux et compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. C’est en partie une série universitaire, en partie Hunger Games, avec tout le cœur, la satire et la candeur de The Boys.
Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Ori Marmur, Pavun Shetty, Ken Levin, Jason Netter, Garth Ennis, Darick Robertson et Michaela Starr sont également producteurs exécutifs de la série spinoff, qui sera disponible exclusivement sur Prime Video. Les producteurs exécutifs sont Zak Schwartz et Erica Rosbe. La série sera produite par Sony Pictures Television Studios et Amazon Studios, en association avec Kripke Enterprises, Point Gray Pictures et Original Film. Loreli Alanís sera la responsable exécutive de Point Grey Pictures.
Amazon commande un spinoff de The Boys avec Michele Fazekas et Tara Butters en tant que showrunners