Monarch : Eva Amurri rejoint sa maman Susan Sarandon au cast de la série

Eva Amurri (Undateable, Californication), la fille de Susan Sarandon, rejoindra sa mère dans le prochain drame de la dynastie musicale Monarch, produit par Fox Entertainment.

Amurri jouera la jeune Dottie Cantrell Roman, le personnage que Sarandon joue dans la chronologie actuelle de la série. Amurri sera d’abord vue dans le premier épisode de la série.

Créé par Melissa London Hilfers, Monarch est décrit comme un drame musical multigénérationnel de la taille du Texas sur la première famille de musique country américaine, les Romans. Les Romans sont dirigés par la reine de la musique country incroyablement talentueuse, mais coriace, Dottie Cantrell Roman (Sarandon). Avec son mari bien-aimé, Albie (Trace Adkins), Dottie a créé une dynastie de musique country. Mais même si le nom Roman est synonyme d’authenticité, le fondement même de leur succès est un mensonge. Et lorsque leur règne en tant que royauté du pays est mis en péril, l’héritière de la couronne Nicolette « Nicky » Roman (Anna Friel) ne reculera devant rien pour protéger l’héritage de sa famille, tout en assurant sa propre quête de célébrité.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Florida Man : Leonard Earl Howze, Isabel Gameros et Mark Jeffrey Miller rejoignent la série Netflix

Joel Kinnaman rejoint Altered Carbon sur Netflix

Lucifer engage Tricia Helfer

Only Murders In The Building : Ashley Park rejoint le cast de la saison 3