Monarch : Faith Prince rejoint le drama musical de Fox

Le prochain drame musical de Fox, Monarch, fait venir Faith Prince pour un rôle récurrent majeur. Elle apparaîtra face à Susan Sarandon, Anna Friel, Trace Adkins et Beth Ditto.

Créé par Melissa London Hilfers, Monarch est décrit comme un drame musical multigénérationnel de la taille du Texas sur la première famille de musique country américaine, les Romans. Les Romans sont dirigés par la reine de la musique country incroyablement talentueuse, mais coriace, Dottie Cantrell Roman (Sarandon). Avec son mari bien-aimé Albie (Adkins), Dottie a créé une dynastie de musique country. Mais même si le nom Roman est synonyme d’authenticité, le fondement même de leur succès est un mensonge. Et lorsque leur règne en tant que royauté du pays est mis en péril, l’héritière de la couronne Nicolette « Nicky » Roman (Friel) ne reculera devant rien pour protéger l’héritage de sa famille, tout en assurant sa propre quête de célébrité.

La série débute le dimanche 30 janvier.

Prince assumera le rôle de Nellie Cantrell, la sœur cadette de Dottie qui aime les problèmes. Selon la description du personnage : « Tous les chevaux du roi et tous les hommes du roi ne pouvaient pas redonner à Nellie ses 35 ans, mais elle est sexy ».

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

That’s nice : Shirley sera dans le final de la saison 6

Bad Monkey : Vince Vaughn jouera dans la série de Bill Lawrence pour Apple TV+

Jake Lacy et Alison Brie rejoignent la mini-série Apples Never Fall de Peacock

Legion saison 2 : plus d’épisodes et Saïd Taghmaoui au casting