Love & Death : Brian d’Arcy James, Olivia Applegate, et Mackenzie Astin rejoignent la mini-série de HBO Max

Brian d’Arcy James (13 Reasons Why), Olivia Applegate (Euphoria), Mackenzie Astin (Teenage Bounty Hunters), Adam Cropper (Tenet) et Bruce McGill (Shades of Blue) ont rejoint le cast de Love and Death, un mini série qui sera diffusée sur HBO Max, et qui suit l’histoire vraie du meurtre de Betty Gore par Candy Montgomery, femme au foyer du Texas, en 1980. Elizabeth Olsen, Jesse Plemons, Patrick Fugit et Lily Rabe sont les vedettes de la série du duo derrière Big Little Lies et The Undoing David E. Kelley et Nicole Kidman et Lionsgate Television.

Scénarisé par Kelley et réalisé par Lesli Linka Glatter de Homeland, Love and Death est inspiré du livre Evidence of Love: A True Story of Passion and Death in the Suburbs et d’une collection d’articles de Texas Monthly (« Love & Death In Silicon Prairie », parties I et II).

La série tourne autour de deux couples pratiquants profitant de la vie de famille dans une petite ville du Texas, jusqu’à ce que quelqu’un ramasse une hache.

James jouera le Dr Fred Fason ; Applegate incarnera Carol Crowder ; Astin jouera Tom O’Connell ; Cropper incarnera Robert Udashen et McGill sera le juge Tom Ryan.

Keir Gilchrist, Elizabeth Marvel, Tom Pelphrey et Krysten Ritter sont également à l’affiche.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le casting de la saison 2 de Galavant se pavane en images

Ozark : Alfonso Herrera rejoint le cast de la dernière saison

Sam Neill laisse les dinos de côté et va s’emparer du pétrole

Flash ajoute un Heroes pour jouer un méchant