Killing It : la comédie de Craig Robinson pour Peacock révèle son cast

La nouvelle comédie Peacock de Craig Robinson, Killing It, a révélé son cast et les personnages qu’ils incarneront. Le cast comprend Stephanie Nogueras, Claudia O’Doherty, Rell Battle, Scott Macarthur, Wyatt Walter et Jet Miller.

Robinson dirige le cast en tant que Craig, un homme qui fera tout pour réaliser son rêve américain, même participer à une chasse au python parrainée par l’État. Nogueras incarne son ex-femme Camille avec qui il élève maladroitement leur fille préadolescente, Vanessa (Jet Miller).

Battle incarne le frère cadet de Craig, Isaiah, dont la version du rêve américain est beaucoup moins légale que celle de son frère.

O’Doherty incarne Jillian, une conductrice Uber malchanceuse qui introduit Craig dans le monde étrange de la chasse aux serpents.

Macarthur incarnera Brock, un chasseur de serpents rival et une star des médias sociaux en herbe. Le fils adolescent de Brock et le caméraman réticent Corby sera joué par Walter.

La production de la série en 10 épisodes est déjà en cours à la Nouvelle-Orléans. Chaque épisode durera 30 minutes.

Dan Goor et Luke Del Tredici seront co-showrunners, scénaristes et producteurs exécutifs. Robinson, Mark Schulman et Mo Marable seront également producteurs exécutifs. Marable réalisera les trois premiers épisodes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Power Book II: Ghost : Daniel Sunjata rejoint le cast de la saison 2

Riverdale : Caroline Day rejoint la saison 6 de la série CW

Tristin Mays rejoint le nouveau MacGyver

Daredevil a trouvé son Elektra