Uncoupled : Tisha Campbell, Emerson Brooks et Marcia Gay rejoignent la comédie Netflix

Tisha Campbell (Dr. Ken), Emerson Brooks (The Last Ship) et Brooks Ashmanskas (The Good Lord Bird) joueront face à Neil Patrick Harris dans Uncoupled, la nouvelle comédie de Netflix créée et produite par le créateur / producteur exécutif de Younger et Emily in Paris Darren Star et le producteur exécutif de longue date de Modern Family Jeffrey Richman. De plus, Marcia Gay Harden et l’ancien de Desperate Housewives Tuc Watkins joueront dans la série de MTV Entertainment Studios et Jax Media.

Uncoupled se concentre sur Michael (Harris), qui pensait que sa vie était parfaite jusqu’à ce que son mari le surprenne en franchissant la porte après 17 ans. Du jour au lendemain, Michael doit faire face à deux cauchemars : perdre ce qu’il pensait être son âme sœur et se retrouver soudainement un homosexuel célibataire dans la quarantaine à New York.

Campbell incarnera Suzanne, une agente immobilière de grande puissance, qui est l’associée commerciale et l’amie fidèle de Michael Lawson. C’est une célibataire divorcée confiante et vive d’esprit avec un fils au début de la vingtaine.

Brooks incarnera Billy, l’un des amis proches de Michael et un célèbre météorologue de la télévision. Il est beau et charmant, aime s’amuser et sort souvent avec des hommes beaucoup plus jeunes.

Ashmanskas incarnera Stanley, un autre ami proche de Michael, qui est spirituel, rapide et un peu snob. C’est un marchand d’art très accompli qui n’a pas autant de succès dans le domaine de la romance.

Harden aura le rôle de Claire, une mondaine de l’Upper East Side au milieu d’un divorce amer avec son mari.

Watkins est Colin, un gestionnaire de fonds spéculatifs qui prend au dépourvu son partenaire de longue date Michael Lawson lorsqu’il le quitte à la veille de son cinquantième anniversaire.

La série est issue des sociétés Darren Star Productions et Jeffrey Richman Productions ; MTV Entertainment Studios ; et Jax Media. Harris produit également avec Tony Hernandez et Lilly Burns, Star et Richman de Jax Media.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Talia al Ghul sera la nouvelle vilaine d’Arrow

Un ancien de The Flash dans Quantico

Doctor Who : une mélodie dans le Christmas Special

Dylan Gelula rejoint Casual sur Hulu