TBS commande la comédie Kill The Orange-Faced Bear, avec Damon Wayans Jr.

TBS a commandé la série Kill the Orange-Faced Bear avec Damon Wayans Jr. La chaîne a commandé 10 épisodes de la comédie sur la vengeance épique d’un homme après qu’un ours ait mangé sa petite amie.

Wayans Jr. incarne Hank, un homme charmant, drôle et en deuil qui est déterminé à traquer Brenda l’ours, ainsi que Jessy Hodges dans le rôle de Jamie, la sœur jumelle de la défunte petite amie de Hank ; Alex Karpovsky dans le rôle de Ronnie, un garde forestier excentrique ; et Nate Torrence dans le rôle de Murray, le meilleur ami de Hank. Le cast voix comprend Sarah Silverman dans le rôle de Brenda, le grizzly badass sarcastique qui a attaqué et mangé la petite amie de Hank ; Nicole Byer dans le rôle de Pauline, une ourse à la fourrure parfaite et aux ongles parfaits qui utilise ses ruses féminines pour séduire le mari de Brenda ; et Sam Richardson dans le rôle de Steve, l’ours charmant et idiot avec la dangereuse habitude de s’introduire par effraction dans les voitures pour voler des collations et de la bière.

La série est scénarisée et produite par Romanski. Trevor Engelson et Steven Fisher d’Underground, Alex Karpovsky, Jake Szymanski et Wayans Jr. sont également producteurs exécutifs. Jake Szymanski a réalisé le pilote.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une série Boss Of The Beach en développement avec Darren Aronofsky et Searchlight TV

La dramedy de Julie Delpy sera diffusée par Canal+ en France, et Netflix dans le reste du monde

Ian Somerhalder va jouer dans la nouvelle série vampirique de Netflix

ABC commande une minisérie pour revisiter l’histoire américaine