Nat Faxon, Kevin Dunn, Marquise Vilsón, Marinda Anderson, Don Fanelli et Nancy Lenehan joueront des rôles récurrents majeurs face à Abbi Jacobson dans A League of Their Own, une réimagination du film de Penny Marshall de 1992, des co-créateurs Jacobson (Broad City) et Will Graham (Mozart in the Jungle) et Sony Pictures TV. La série sera diffusée sur Amazon.
La série d’une heure, décrite comme une nouvelle approche du classique de Marshall sur la All-American Girls Professional Baseball League, suivra de nouveaux personnages qui incarnent l’esprit d’une génération de femmes qui rêvaient de jouer au baseball professionnel. « La série jette un regard plus approfondi sur la race et la sexualité, en suivant le parcours d’un tout nouvel ensemble de personnages alors qu’ils tracent leur propre chemin vers le terrain, à la fois dans la ligue et en dehors de celle-ci », selon le streamer.
Faxon jouera Marshall, le manager de l’équipe de Rockford Peaches qui travaille pour le propriétaire de la ligue Morris Baker (Dunn). Bien qu’il soit un « costume », il a un cœur bon et croit aux Peaches pour réussir.
Dunn incarnera Baker, qui a des opinions conservatrices sur la façon de commercialiser une équipe de baseball féminine. Il a investi beaucoup d’argent dans la ligue et craint que le fait d’avoir des joueuses de balle dans un sport masculin se révèle être une énorme perte financière.
Vilsón jouera Red Wright. Showman et ancien lanceur des Negro Leagues, Red est l’entraîneur de célébrités des Red Wright All Stars, une équipe d’exposition qui fait le tour du pays.
Anderson est Leah, l’épouse équilibrée du pasteur, qui visite Rockford à l’occasion du réveil de l’église et que Toni est impatiente d’impressionner dans son salon.
Fanelli incarnera Alan Baker, le neveu de Baker qui essaie de remplacer son oncle alors qu’il se fraie un chemin dans son nouveau rôle de chef des relations publiques pour les Peaches.
Lenehan est Vivenne Hughes, une entrepreneure en cosmétique qui a été embauchée par Baker pour essayer de « féminiser » les joueuses de l’équipe. Elle est fière d’avoir « inventé » la notion de beauté américaine.
A League Of Their Own : Nat Faxon, Kevin Dunn, Marquise Vilsón, et Marinda Anderson rejoignent la série Amazon