Disney commande la comédie Meet The Mayhems

Disney Branded Television a commandé Meet the Mayhems, une comédie originale en live-action des co-créateurs de Lab Rats, Chris Peterson et Bryan Moore. La production est en cours à Los Angeles pour la série sur une famille de super-vilains qui ont récemment eu des démêlés avec la League of Villains et doivent maintenant en quelque sorte se frayer un chemin vers la normalité dans une petite ville du Texas. La série devrait être diffusée à l’été 2022 sur les plateformes Disney Channel et Disney + dans le monde entier.

Meet the Mayhems a été créé par Peterson et Moore, qui sont également producteurs exécutifs et showrunners.

Au centre de l’histoire se trouve l’adolescente Havoc, qui se dresse contre le chef de tous les méchants, forçant toute sa famille à changer d’identité et à déménager dans une banlieue du Texas où elle s’appelle désormais Amy. Avec l’aide de son nouveau voisin Hartley, elle doit en quelque sorte cacher ses super pouvoirs et réprimer sa nature méchante en faveur de quelque chose contre lequel elle s’est battue toute sa vie – être normale.

Isabella Pappas (Finding Alice) joue le rôle d’Amy/Havoc, avec Lucy Davis (Wonder Woman) en tant que Eva/Surge, James Patrick Stuart (General Hospital) en tant que Vic/Kraniac, Malachi Barton (Disney Channel’s Stuck in the Middle) en tant que Colby/ Flashform, Reed Horstmann (The Expanding Universe of Ashley Garcia) dans le rôle de Jake/Chaos et le nouveau venu Kayden Muller-Janssen dans le rôle de Hartley. Patricia Belcher (The Week Of) aura le rôle de Celia.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La série dramatique Three Women avec Shailene Woodley officiellement commandée par Starz après le désistement de Showtime

Disney + commande une série originale allemande sur une adolescente enceinte qui tombe amoureuse du diable

ABC commande un drama se déroulant après le 11 septembre

Netflix fait équipe avec la chaîne danoise DR pour faire revivre Borgen