Camryn Manheim a été sélectionné pour jouer dans le revival de Law & Order sur NBC. L’ancienne de The Practice incarnera un nouveau personnage, le lieutenant Kate Dixon, dans la 21e saison du drame policier de Dick Wolf, qui sera diffusé à partir du 24 février.
Le lieutenant Kate Dixon est le successeur du lieutenant Anita Van Buren, joué par S. Epatha Merkerson dans les saisons 4 à 20 de la série. (Merkerson n’est pas disponible car elle joue actuellement dans une autre série de Dick Wolf, Chicago Med.)
Manheim rejoint d’autres nouveaux ajouts au cast principal de Law & Order, Jeffrey Donovan, qui joue un détective du NYPD, et Hugh Dancy, qui joue un procureur de district adjoint.
Anthony Anderson, ancien de Law & Order, reprend son rôle de détective Kevin Bernard. Sam Waterston négocie toujours son retour en tant que DA Jack McCoy.
Le nouvel opus de Law & Order, de Wolf et du scénariste-showrunner Rick Eid, poursuivra le format classique et examinera une fois de plus « la police qui enquête sur le crime et les procureurs de district qui poursuivent les contrevenants ».
Law & Order : Camryn Manheim rejoint le revival sur NBC