Paramount+ commande la série animée Big Nate, avec Ben Giroux, Dove Cameron, et Rob Delaney

La nouvelle série animée Big Nate, basée sur les livres pour enfants et la bande dessinée écrite et dessinée par Lincoln Peirce, devrait faire ses débuts sur Paramount+ au début de 2022.

Ben Giroux (Henry Danger, Danger Forever) est sur le point d’incarner le personnage principal, un élève de sixième année qui pense qu’il est génial. Il est drôle, divertissant et même un peu peu sûr de lui, mais il n’est pas sur le point de le faire savoir au reste du monde.

La star de Disney Dove Cameron (Descendants, Liv and Maddie) incarnera la sœur aînée de Nate Wright et l’objet de son angoisse, Ellen. Si Ellen a des défauts, Nate ne les a jamais vus, mais il est déterminé à les trouver quand même.

Leur papa Martin sera interprété par Rob Delaney (Catastrophe, Deadpool 2), dont la vie ne s’est pas déroulée comme prévu. Bien qu’il élève seul deux enfants, il essaie de ne pas se plaindre.

Le reste du cast comprend :

Arnie Pantoja (Trolls: The Beat Goes On) dans le rôle de Teddy Ortiz, le principal co-conspirateur de Nate, un partenaire dans le chaos toujours prêt à suivre les plans fous de Nate. Mais s’il y a une chance qu’ils se fassent attraper, Teddy a une façon incroyable de disparaître.

Charlie Schlatter (The Loud House) dans le rôle de Chad Applewhite, un enfant doux et inoffensif et l’un des bons amis de Nate. Comme Teddy, Chad est prêt à aider Nate dans tous ses projets, il n’est tout simplement pas assez brillant pour s’enfuir lorsque les choses tournent mal.

Kevin Michael Richardson (Les Simpsons) en tant que principal Nichols, un bon gars qui a du mal à être une figure d’autorité. Il essaie d’agir comme un ami avec ses élèves, mais il se présente toujours comme un adulte qui essaie beaucoup trop d’être « cool ».

Carolyn Hennesy (Lego Star Wars : All-Stars) dans le rôle de Mme Godfrey, qui est affectueusement surnommée la « professeure des créatures » par Nate, et elle est plus qu’à la hauteur de son nom. La femme est perpétuellement nerveuse et attend toujours que quelqu’un – généralement Nate – sorte de la ligne.

Big Nate est produit par Mitch Watson et John Cohen et produit par Amy McKenna, Lincoln Peirce servant de consultant tout au long du développement et de la production. Bridget McMeel est coproductrice.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox développe un drama basé sur le roman « Surrender, New York »

Elizabeth Banks et Matthew Macfadyen au casting de la nouvelle dramédie The Miniature Wife de Peacock

Jean-Claude Van Damme revient grâce à Amazon

Hulu commande une nouvelle série, Career Opportunities in Murder and Mayhem, dirigée par Mandy Patinkin