L’adaptation en série des Goonies abandonnée par Fox mais reprise par Disney+

Le drame inspiré des Goonies qui était auparavant en développement chez Fox a déménagé chez Disney +.

Le streamer redéveloppe maintenant le projet, que la chaîne de diffusion a transmis en mai.

Le projet, qui est maintenant connu sous le nom de Our Time, vient de la créatrice de The Bold Type Sarah Watson et de la société SideCar dirigé par Gail Berman, d’Amblin de Steven Spielberg et du studio Warner Bros.

Le projet original, scénarisé par Watson, commence après avoir échoué à New York et emportant un lourd secret avec elle, Stella Cooper retourne dans sa ville natalepour devenir enseignante remplaçante. Elle trouve l’inspiration, l’espoir et finalement le salut lorsqu’elle accepte d’aider trois étudiants qui poursuivent leurs rêves de réalisateur en mettant sur pied un remake incroyablement ambitieux plan par plan de l’un des films préférés des étudiants… Les Goonies. Au fil de la saison, leur passion inspirera une ville en manque d’espoir dans cette lettre d’amour au pouvoir du cinéma, de la narration et du rêve.

Fox a initialement commandé un pilote en février 2020, mais il a été jugé cibler un public trop jeune pour la chaîne.

Les producteurs exécutifs incluent Watson, Berman, Hend Baghdady, Lauren Shuler Donner, Richard Donner, décédé en juillet, et Darryl Frank et Justin Falvey d’Amblin TV.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du lundi 17 août 2020

France – Les audiences du mercredi 15 juillet 2020

Audiences du vendredi 12 mai 2017

Pain & Suffering : Netflix prépare une nouvelle série procédurale par Don Todd