Noggin : Disney+ développe une série basée sur le livre de John Corey Whaley

Disney Branded Television développe Noggin, une série Disney+ basée sur le livre du même nom de John Corey Whaley, qui a été présenté par le scénariste Scott Weinger.

Publié en 2014, Noggin était finaliste du National Book Award et figurait sur la liste du Time Magazine des 100 meilleurs romans jeunesse de tous les temps.

La série suivra Travis Coates, un survivant d’une leucémie en ayant sa tête transplantée sur le sorps de quelqu’un d’autre. Explication. À 16 ans, juste avant la mort de Travis, il a décidé de se faire congeler la tête par cryogénie dans l’espoir que la future technologie médicale permettrait à sa tête de recevoir un corps de donneur, de sorte qu’il puisse vivre une vie pleine et saine. Ce que lui et sa famille n’ont pas pris en compte, c’est que cela ne prendrait pas très longtemps. Maintenant, Travis a une bonne tête, sur les épaules de quelqu’un d’autre.

Le projet sera dirigé par un groupe ayant des liens profonds avec Disney, avec Weinger (Galavant, Black-ish) produisant aux côtés de Randall Einhorn (The Mick, Wilfred) et Jeremy Stern de Sad Unicorn.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox développe le drama Red Widow dans l’univers de la CIA

Platonic renouvelée pour une deuxième saison par Apple TV+

Amazon MGM Studios développe le thriller The 500 de Matthew Quirk pour la télévision, avec Andrew Sodroski en tant que showrunner

Joe Wright, Jez et John-Henry Butterworth rejoignent The Department basé sur la série française Le Bureau Des Légendes