CBS développe un reboot de The Honeymooners avec un personnage principal féminin

Une comédie classique pour cols bleus de la bibliothèque CBS prépare un retour. La chaîne développe The Honeymooners, une réimagination de la sitcom des années 1950 créée par et mettant en vedette Jackie Gleason. Le projet multi-caméras avec une touche féministe est originaire de Damon Wayans Jr. et Kameron Tarlow de Two Shakes Entertainment et CBS Studios où la société est basée.

Scénarisé par Lindsey Shockley (Mixed-ish) et réalisé par Kelly Park (Country Comfort), The Honeymooners est décrit comme un reboot audacieux et féminin de la comédie emblématique de la classe ouvrière centrée sur les jeunes mariés Ruth et Alex qui sont déterminés à avoir un mariage où ils sont de véritables égaux à tous égards. Mais que se passe-t-il lorsqu’un mariage a deux chefs de famille ? Sont-ils co-responsables ? Ou pas de chef du tout ?

Shockley et Park produisent avec Wayans Jr. et Tarlow de Two Shakes Entertainment.

La série originale The Honeymooners était basé sur un sketch comique récurrent du même nom qui avait fait partie de l’émission de variétés de Gleason. La sitcom a été diffusée pendant une saison sur CBS de 1955 à 1956. Se déroulant principalement dans la cuisine des Kramdens dans un immeuble de Brooklyn, The Honeymooners a été l’une des premières séries américaines à présenter des couples mariés de la classe ouvrière dans un environnement non idyllique.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The CW ressuscite MadTV

Audiences du jeudi 12 janvier 2017

Scandal : Cornelius Smith Jr. promu comme régulier

Uncoupled : la comédie de Showtime ne reviendra pas après son sauvetage de Netflix